Puissance Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Shana Empty
MessageSujet: Shana   Shana Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:30

Bon en fait, ce n'est rien de spécial, mais depuis le temps que je me suis incrusté dans la présentation de Mangaslove, j'ai décidé de supprimer mon message et de faire une autre présentation là ou elle aura sa place ^^ Et je suis sûr que Mangaslove appréciera de voir que son topic à un "parasite" en moins lol!

Alors :


Je m'appelle Elodie, mais sincèrement entre nous, je préfère que se soit Shana ici ^^ j'ai 20 ans et je suis resté encore une enfant dans ma tête et je suis folle de manga. Mes favoris pour le moment sont Gundam Wing, Gravitation, Naruto, Devil Devil et Shaman King.
Mais je compte bien en découvrir d'autre et les adorer autant que ces cinq-là ^^
Mes passions dans la vie, mis à part les mangas, sont : les forums Rpg (du moins quand l'histoire me plait), les fictions (que j'aime autant lire qu'écrire), puis ensuite vient les choses communes comme quelques séries télé et la musique ^^

Voilà, petite présentation un peu plus complète que l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mania-tokio-hotel.skyblog.com
 
Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Mangas :: le site et ses règles :: Prestentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser