Puissance Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 orochimaru, le retour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:08

Bonsoir a tous, en parcourant mes mail jai pu voir qu'il y avait du nouveau sur ce forum, j'était donc venu refaire un tour voir commen sa avai evoluer, je vois que ces plutot pas mal comme nouveau design, felicitation au Graphiste ^^.

Pourquoi je ne suis plus revenu, tous simplement car je suis un peu accro a Ragnarok Online et donc j'y est passer beaucoup de temps, beaucoup...sa fait un moment que ce mail a été envoyer, mais en revoyant tous ces pseudo, mangaslove , shana, baka choubi, naruto 49 sa fai plaisir de les revoir^^.

Donc si vous voulez toujours de mwa parmis vous je veux bien revenir, je ferai ce qu'il faut pour etre un bon membre :p, mais comme je suis sur un projet ac des ami (creation d'un serveur, quasi fini =p) donc je consacrerai le tps que j'ai pour passer sur puissance manga.

J'ai vu que certaine des creation que j'avai faite sont encore ici donc sa fait plaisir :p.

Pour ma presentation, bah certain me connaisse ou se souvienne peut etre ^^, donc je vais en refaire une.

Orochimaru, elryndir, jordan ces le meme comme vous voulez =)

J'ai 18 ans maintenant, le permis en poche ainsi que ma propre voiture, je suis toujours chez mes parents, donc ces la mort, sinon sa roule pour moi.

Je fais toujours du hand, on change pas une equipe qui gagne, d'ailleur maintenant on est en region lol ^^.

Mes passions, bah le Pc, forum Ragnarok, mes ami(e)s et puis je crois que c'est tout, a non jubliais, bien sur que j'aime les mangas, sinon je serais pas parmis vous^^.

Meme si je suis le "nouveau" je souhaite la bienvenu au nouvelle tete, et j'espère un bon retour parmis vous ^^.

Si ma presentation n'est pas complete n'hesitez pas a me la faire corriger ou completer, sur ce bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djscan
Modo
Djscan


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Yo Orochimaru, ça fait longtemps. Very Happy
ET oui, le forum a repris des couleurs mais pas des membres Crying or Very sad
Pour les membres actif, il n'y a que moi, KeN Se7eN, Nanashi, Shana et Naruto49, mais on recherche tous des méthodes pour renflouer notre caisse à membres. lol!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Chef de tous les espaces mangas
Chef de tous les espaces mangas
Nanashi


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

lol! Djscan je sais que je suis important, mais c pas la peine de me citer deux fois comme membre actif ^^ en plus tu as fait une erreur la première fois...

Sinon rebienvenu Mr le pivot
Revenir en haut Aller en bas
Djscan
Modo
Djscan


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

Que dis-tu ? je n'ai fait aucune erreur tongue
Gloire à la fonnction "éditer" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Chef de tous les espaces mangas
Chef de tous les espaces mangas
Nanashi


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:24

lol! merci la fonction "edit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru, le retour? Empty
MessageSujet: Re: orochimaru, le retour?   orochimaru, le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru, le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Mangas :: le site et ses règles :: Prestentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser