| MANGASLOVE | |
|
+3MuRdErEd baka_shoubi Mangaslove 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mangaslove
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: MANGASLOVE Jeu 15 Juin - 18:40 | |
| Moi j'adore tous les mangas ! Mais je préfère , Angel Sanctuary , Prince du Tennis , fullmetal alchemist , Kenshin Gundam seed et Katsu . Mon Mangaka préféré est Mitsuru Adachi et mon sport préféré : LA NATATION ! Voilà , a vous !!! | |
|
| |
baka_shoubi Modo
| Sujet: baka_shoubi Jeu 15 Juin - 19:33 | |
| moi j'ai pas encors tester tout les mangas mais tous ceux que j'ai lu m'ont plus mon style était plutot les mangas shôjo (mangas destinés à la gente féminine) mais depuis qu'on m'as fait lire les FMA les one piece et que je commence à regarder l'animé de NARUTO j'aime trop les shônen | |
|
| |
Mangaslove
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: MANGASLOVE Ven 16 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
MuRdErEd
| Sujet: Re: MANGASLOVE Mar 20 Juin - 17:40 | |
| salut shana !! bienvenue à toi ! | |
|
| |
belial
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: MANGASLOVE Mar 20 Juin - 19:03 | |
| ooooooooooh je suis la plus grande fan d'angel sanctuary et chui contente kil yen ait ki connaissent!!!!c vrai maintenant on oublie ce genre de purs chefs d'oeuvre mais on fait pas mieux k kaori yuki (comte cain, god child, neji en forceuuuuuh !!!^^ j'aime aussi saiyuki, black cat, full metal, ludwig II, seimaden, model, love hina...k de chozz!!!!kiss kiss! | |
|
| |
Naruto1212
| Sujet: Re: MANGASLOVE Mar 20 Juin - 19:06 | |
| bonjours je suis nouveau est mon prefere mangas c est dragon ball est je l est meme en jeu franchement acheter les livre est le jeu c est de la bonbe esst aussi naruto e est mais a 11 ans c est normal est j aimerrait decouvrir d autre mangas une seul chose a dire les magas c est trop trop bien | |
|
| |
baka_shoubi Modo
| |
| |
belial
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
baka_shoubi Modo
| Sujet: ... Mer 21 Juin - 16:17 | |
| aah oui il est génial !! mais trop !! moi je peux pas encors les relire parce qu'a mon college on fait du troc et donc je les ai tous préter tellement ils sont demander c'est super franchement si y a d'autre passioné de mangas pour filles (mais les garcons aussi si ils veulent) je vous le conseil vivement ^^ | |
|
| |
Naruto1212
| Sujet: Re: MANGASLOVE Mer 21 Juin - 18:02 | |
| oui c est vraiment trop bien | |
|
| |
baka_shoubi Modo
| Sujet: ... Jeu 22 Juin - 10:08 | |
| a croire que tu connais tout les mangas toi ... | |
|
| |
trepasse
| Sujet: Re: MANGASLOVE Sam 24 Juin - 10:06 | |
| salut, moi c'est arnaud j'ai 22ans. j'aime bien tout les mangas mais j'ai une préférence en ce moment pour naruto et fma. d'ailleur si vous avez quelques bon truc à conseiller (autre manga) je suis preneur... | |
|
| |
Mangaslove
| Sujet: Re: MANGASLOVE Sam 24 Juin - 10:55 | |
| euh un admin ou modo pourrais m'enlever tout ce bazar dans ma présentation ? C'est n'importe quoi !!!! | |
|
| |
naruto49 Invité
| Sujet: re Sam 24 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
baka_shoubi Modo
| Sujet: hum hum apprendre a lire... Dim 25 Juin - 1:54 | |
| heu si tu regarde un tout petit peu sous ton pseudo tu pourras voir écrit : modo tu savais pas que t'étais un modo ??? | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: Re: MANGASLOVE Dim 25 Juin - 13:51 | |
| Moi aussi j'aime pas mal de manga, je ne vous les citerai pas car se serai trop long^^, mais je regrette de ne pas avoir pu lire plus que le tome numero1 de love hina, sa avait l'air pas mal...
Sinon si vous avez besoin de modo ou autre je suis la si vous en avez besoin... | |
|
| |
baka_shoubi Modo
| Sujet: ... Mar 27 Juin - 13:59 | |
| orochimaru je te conseil de continue sur la voie de love hina ^^ (enfin entre nous il est mieu en livre qu'en anime ) et tu a de la chance quelqu'un a mis les scans (je crois ) sur la page multimédia et meme les épisodes si c'est pas cool de sa part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGASLOVE | |
| |
|
| |
| MANGASLOVE | |
|