belial
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Angel Sanctuary forever!!! Dim 9 Juil - 15:24 | |
| Voili je voulais savoir s'il existait dans ce forum des passionnés d'Angel sanctuary ou des autres oeuvres de mon auteur préféré : Kaori yuki !!par exemple : comte cain/god child, neji .à ce qu'il paraît une suite aux 3 oav d'Angel Sanctuary et en trainde se négocier avec kaori yuki-sama...le bonheuuuuuuuuuuuuur!!!enfin il ne nous reste qu'à espérer de voir cette fameuse suite ! n'hésitez pas à lacher vos comms, vos avis... kissss à tous ! | |
|
Mangaslove
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! Mer 12 Juil - 9:13 | |
| Oui , il y a moi ! | |
|
belial
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! Mer 12 Juil - 19:26 | |
| Ohayo et bienvenue au club des dingues (enfin mi c le cas ) d'Angel Sanctuary!!!!congratulations!!! c'est mon premier shojo et il reste mon préféré!!sinn tm koi d'autre comme manga??(curieuse en force mdr) kisssss!!!! | |
|
Mangaslove
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre en train de lire des mangas Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! Lun 17 Juil - 10:12 | |
| Ben du même auteur God Child ou Compte Cain 5 ! | |
|
belial
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! Sam 22 Juil - 19:07 | |
| dsle pour le rtar et aussi yora pas daccent ds ce message (eh oui la je suis en vac et ya pas daccent sur le clavier espagnol, ni dapostrophe...la deche koi mdr !!! ah god child, c est...geniaaaaaaaal !!!! | |
|
Naruto49
| Sujet: re Sam 22 Juil - 20:18 | |
| lol pas de po c'est dommage sa mais passe de bonne vacance aller bronze bien lol | |
|
belial
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! Dim 30 Juil - 19:32 | |
| lol merci !!! ambiance farniente, le bonheur koi!je regarde les mangas en espagnol a la tv mdr!bn alors la je change carrement de sujet alala ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Sanctuary forever!!! | |
| |
|