MuRdErEd
| Sujet: Faison connaisance ! Lun 30 Oct - 22:14 | |
| Bon Voila je crée se topic pour que tous le monde vienne se presenter ici sa nous evitera de crée plusieur topic unitile .
Bon je commence ! Prenom : Thomas Manga que j'aime : Bleach ; Gun X Sword ; NAruto ; et plein d'autre.... Mes loisir : je passe mon temp devant l'ordi devant des mangas ou des jeux. J'aime: Dormir J'aime pas : la bouffe du Self au bahut bon voila ! à votre tour !
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
Shana
| Sujet: Re: Faison connaisance ! Jeu 2 Nov - 12:25 | |
| Bon ben je continue, lol ^^ Prenom : Elodie Manga que j'aime : Gravitation, Gundam Wing, Naruto, Fullmétal Alchimist, Devil & Devil, Black Cat. Mes loisirs : Alors, étant quelqu'un qui aime inventé des histoires, je passe la plupart de mon temps à écrire, et plus présicément du Yaoï, et ma nouvelle passion est les forum RPG ^^ j'en suis devenue dingue, lol ^^ J'aime: Ecrire, lire et dormir aussi, lol ^^ J'aime pas : Travailler les homophobes et toutes formes de racisme Voili voilou ^^ | |
|
KeN Se7eN
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 20:05 | |
| A moi! Prénom: Ken Loisirs: PC, zik, sport et dormir! ^^ Mangas/Animes préférés:Fullmetal alchemist,gto,naruto,gundam ( wing, seed et seed destiny ),Bleach,Helsing et ect... Ce ke je kiff:PC, dormir et manger! ^^ J'aime pas: les crâneurs ( perso je les def. ), kon m'énerve, me déranger et kon se mok de moi ( idem pour les craneurs lolX2). Perso: jkiff trop le forum! Mank plus k1 site!^^ | |
|
Naruto49
| Sujet: re Sam 4 Nov - 16:42 | |
| bon a moi alors ! prenom: tristan age:15 mangas préferer: naruto,fma,nicky larson,saint seya,gto,one piece je que j'aime: sortir avec les potes ce que j'aime pas: les cours lol voila aller salut a tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faison connaisance ! | |
| |
|